Cérémonie de fin d’études

AccueilVie étudianteCérémonie de fin d’études

J’ai vécu, j’ai appris…
Et maintenant tout est possible

Afin de souligner en grand la fin des études collégiales de ses étudiants, le Cégep André-Laurendeau tient à célébrer LEUR réussite lors de la Cérémonie de fin d’études, qui aura lieu le 5 juin 2019.

Durant leur passage au Cégep, ils ont acquis des connaissances, vécu des expériences enrichissantes ainsi que noué des amitiés. De ces années, ils en sont sortis grandis et préparés pour amorcer avec confiance la prochaine étape de leur vie ; que ce soit pour aller sur le marché du travail ou pour poursuivre des études universitaires.

Parce que CHAQUE ÉTUDIANT est au coeur de notre mission et que nous sommes fiers de ce qu’ils ont accompli, tout sera mis en oeuvre pour que cette cérémonie soit à la hauteur de leurs efforts.

Pour l’étudiant, cet événement est l’occasion de partager son succès avec ses amis, ses proches et ses enseignants, qui sont fiers de lui et qui, sûrement, ont une petite part de responsabilité dans la réussite de ses études par leur soutien au quotidien.

À qui s’adresse cette cérémonie ?

  • Tous les étudiants qui terminent leurs études à la session Hiver 2019 ou à la session Automne 2019.

Quelle est la procédure d’inscription ?

Pour participer à la Cérémonie de fin d’études, les étudiants concernés recevront un courriel du Cégep les invitant à remplir un formulaire d’inscription en ligne.

Contact

Le comité organisateur
ceremonie@claurendeau.qc.ca 

Suivez-nous !
Abonnez-vous à la page Facebook du Cégep !