Les deux équipes du Cégep et les organisateurs
De gauche à droite: Maude Désilets, enseignante, Estelle Dricot, enseignante, Mathieu Boivin-Chouinard, enseignant, Sarah Paradis, Olivier O’Dowd-Viens, Félix St Pierre-Labbé, Vincent Dubé, Danik Léger, Flavie Sauvageau, Stéfanie Langlois, technicienne en travaux pratiques et organisatrice, Audreyane Girard, Francis Cauchon, enseignant et organisateur, Carole-Anne Tremblay. En avant: Audrey Dufort-Savard et Anouk Meloche.

Le Cégep André-Laurendeau a accueilli, les 13 et 14 avril, la 7e édition des Jeux de sciences humaines. Il s’agit d’une compétition annuelle au cours de laquelle des étudiants participent à des épreuves amicales et ludiques en lien avec les sciences humaines.

Quatre équipes provenant du Cégep Bois-de-Boulogne, du Cégep Montmorency et du Cégep de Sainte-Foy, et deux du Cégep se sont affrontées.

L’une des équipes du Cégep a d’ailleurs terminé en première position de ces jeux, ce qui leur a valu une bourse de 700$!

Et puisque cette équipe était composée d’étudiants de sciences humaines qui réaliseront un stage au Guatemala à la fin de la session d’hiver, ils ont décidé que cet argent sera utilisé pour le financement de leur projet.

Ces jeux ont été organisés par le Cégep André-Laurendeau avec l’implication de Stéfanie Langlois, technicienne en travaux pratiques et Francis Cauchon, enseignant.

Suivez la page Jeux sciences humaines