Test d’anglais

Le test d’anglais est un test de classement, non pas un examen. Il est important que vous répondiez honnêtement à toutes les questions du test de classement. Vous ne devez pas sciemment échouer le test afin d’être classé dans un niveau facile.

Au début de la session, votre enseignant vérifiera votre niveau d’anglais. Si ce dernier constate que vous n’êtes pas classé au bon niveau, il effectuera un changement de niveau. Ceci pourrait  :

  1. Entraîner un bouleversement dans votre horaire;
  2. Dans certains cas, vous serez dans l’obligation d’attendre une session pour pouvoir suivre le cours qui correspond à votre niveau réel;
  3. Au cas où vous seriez dans un cours trop facile, votre enseignant recommandera un changement de niveau pour votre deuxième cours d’anglais. N’ayant pas fait le bon cours d’anglais préalable, vous serez alors désavantagé par rapport aux étudiants qui étaient bien classés au départ.

L’équipe d’enseignants en anglais prend son travail à coeur ! Nous sommes là pour vous aider à mieux communiquer en anglais. C’est pourquoi il est important que vous soyez inscrit au cours qui correspond à VOTRE niveau.

 

Compléter le formulaire.