Mme Jocelyne Vautour, directrice de la Fondation du Cégep André-Laurendeau.

Mme Jocelyne Vautour, directrice de la Fondation du Cégep André-Laurendeau.

C’est le 29 août 2016 que le conseil d’administration de la Fondation du Cégep André-Laurendeau a entériné la nomination de Mme Jocelyne Vautour à titre de directrice. Son entrée en fonction a eu lieu le jour même.

 

Madame Vautour a plus de 20 ans d’expérience en campagnes de financement notamment à titre de directrice du développement à la Croix-Rouge canadienne, aux Grands Ballets canadiens de Montréal et à la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer. De plus, elle a travaillé à la Fondation En Vue de l’Institut Nazareth et Louis-Braille à titre de directrice générale.

 

Elle est aussi impliquée depuis plus de 10 ans dans la communauté à titre de vice-présidente de la Fondation du CLSC du Vieux Lachine et comme membre du conseil d’administration de l’organisme Parados inc.

 

Madame Vautour détient un Baccalauréat spécialisé en Communications et médias de masse de l’Université d’Ottawa.

 

À propos de la Fondation

Créée en 1988, la Fondation du Cégep André-Laurendeau est un organisme à but non lucratif ayant pour mission d’aider les étudiantes et les étudiants du Cégep en contribuant aux services de formation. La Fondation a comme objectifs de soutenir et développer des services aux étudiants, d’assurer le rayonnement du Cégep André-Laurendeau, et d’encourager l’effort et l’excellence dans la poursuite d’études collégiales.