Madame Nathalie Giguère nouvel directrice du Cégep André-Laurendeau
Mme France Gendron

La présidente du conseil d’administration du Cégep André-Laurendeau, Mme France Gendron, est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Nathalie Giguère au poste de directrice générale pour un mandat de cinq ans. Elle prendra ses nouvelles fonctions le 11 janvier 2022.  

«C’est avec beaucoup de fierté que le comité de sélection a recommandé la candidature de Mme Giguère. Lors du processus de sélection, elle a su démontrer avec brio et conviction ses excellentes compétences en tant que gestionnaire. Elle s’est démarquée par son expertise et son expérience du milieu de l’éducation, son leadership, son agilité et son dynamisme.

Elle a démontré une grande capacité à exercer des responsabilités de haut niveau, à mener des projets d’envergure et à mobiliser les équipes autour d’une vision commune», de souligner Mme France Gendron, présidente du conseil d’administration du Cégep André-Laurendeau et présidente du comité de sélection. 

Cumulant plus de 20 années d’expérience à titre de gestionnaire dans le réseau de l’Éducation, Mme Giguère est directrice des études et directrice de l’Institut des métiers d’art au Cégep du Vieux Montréal depuis 2013.

 

Elle a également assumé les fonctions de directrice adjointe aux études de 2000 à 2013 dans ce même cégep. 

Madame Giguère détient un baccalauréat et une maîtrise en géographie de l’Université de Montréal ainsi qu’une maitrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Sherbrooke.

Ayant à cœur les enjeux éducatifs, Mme Giguère est activement impliquée dans divers comités. Elle a été membre du Comité de la formation infirmière de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec pendant près de 9 années. Elle est membre du Comité fédératif sur l’écologisation du réseau collégial et elle fait également partie du conseil d’administration du SRAM.  

 «Je suis fière et privilégiée de me joindre à la grande équipe du Cégep André-Laurendeau. Et, j’ai hâte d’intégrer mes nouvelles fonctions afin de collaborer à l’avancement des projets en cours et à venir», d’ajouter Mme Giguère. 

Le Cégep André-Laurendeau félicite Mme Giguère et lui souhaite bon succès dans son nouveau poste.