C’est le 13 septembre 2017 qu’a eu lieu la 25e édition du Tournoi de golf de la Fondation du Cégep André-Laurendeau qui s’est associé cette année à la Fondation Lamarre. Ainsi, cette collaboration a permis de récolter pas moins de 50 000 $.

Ils étaient 150 golfeurs et golfeuses au Club de Golf Bellevue à Léry. De plus, un volet cycliste a été ajouté cette année en proposant un parcours de 50 km qui a réuni une vingtaine d’amateurs.

Les fonds recueillis serviront à soutenir divers projets tels que les paniers de Noël pour les étudiants en difficulté, les stages de fin d’études, les missions de coopération internationale, les missions humanitaires, les activités socioculturelles, les équipes sportives ainsi que les objectifs de la Fondation Lamarre. Du montant total récolté, 25 000 $ seront consacrés au Cégep et 25 000 $ à la Fondation Lamarre.

Le succès de cet événement a été rendu possible grâce à l’implication et à la générosité des participants, des bénévoles et des commanditaires de l’événement.

À propos de la Fondation
Créée en 1988, la Fondation du Cégep André-Laurendeau est un organisme à but non lucratif ayant pour mission d’aider les étudiantes et les étudiants en contribuant à des services de formation.

La Fondation a l’objectif de soutenir et de développer les services spécifiques à l’étudiant, d’assurer le rayonnement du Cégep André-Laurendeau et d’encourager l’excellence et la persévérance dans la poursuite d’études collégiales.

À propos de la Fondation Yvon Lamarre
La Fondation Yvon Lamarre aide depuis plus de trente ans à héberger, à favoriser l’intégration sociale et à défendre les droits des personnes qui présentent une déficience intellectuelle ou physique.