Le Cégep André-Laurendeau a souligné les efforts, les réalisations et l’excellence de ses étudiants lors de la 29e édition du Gala du mérite scolaire, qui a eu lieu le mercredi 17 mai 2017 au Théâtre Desjardins.

Cet important évènement annuel, parrainé par la Fondation du Cégep André-Laurendeau, récompense des étudiants méritants grâce à des partenariats avec des organisations privées et publiques.

Des bourses totalisant 35 000 $ ont été décernées à 65 étudiants provenant de tous les programmes d’études du Cégep André-Laurendeau. Les donateurs, les parents et amis des récipiendaires ainsi que le personnel du Cégep se sont réunis en grand nombre pour souligner l’engagement, la réussite et l’excellence académique des étudiantes et des étudiants.

Lors de cette soirée, Vassil Kroumov, résident de LaSalle et étudiant en Sciences de la nature, s’est démarqué en remportant la Médaille académique du Gouverneur général du Canada.

Les meilleurs dossiers académiques sont : Rachel Baillargeon Laberge, résidente de Montréal et étudiante en Soins Infirmiers, Mélissa Gauthier, résidente de Beaconsfield et étudiante en Sciences Humaines – Profil Individu, Mathieu Laliberté, résident de Mercier et étudiant en Sciences de la nature – Profil Sciences de la santé.

Vassil-Kroumov

Vassil Kroumov, récipiendaire de la Médaille académique du Gouverneur général du Canada, accompagné par ses parents et Claude Roy, directeur général

 

meilleurs_dossiers_academiques_2017

Les meilleurs dossiers académiques: Rachel Baillargeon Laberge, Mélissa Gauthier et Mathieu Laliberté. À gauche : Alain Desjarlais, directeur des études