Le festival sous le thème «Perspectives» des étudiants du programme de Communication du Cégep André-Laurendeau se tiendra du 20 au 27 mai prochains en mode virtuel.

Près d’une quinzaine de créations artistiques seront présentées par des étudiants de première et de deuxième année du département de Communication lors de ce festival qui sera diffusé uniquement sur la plateforme sociale Facebook. Il est à noter que l’organisation de ce festival fait partie des dernières étapes du cours pratique de diffusion en communication du programme d’Arts, lettres et communications, profil Cinéma et communication et profil Journalisme multimédia et communication avant l’obtention du diplôme collégial. C’est aussi, par le fait même, une belle occasion de célébrer le cheminement des étudiants finissants, en plus d’être un festival accessible au grand public.

Programmation   

Courts-métrages, documentaires, court documentaire, podcasts et plateformes interactives seront présentés tout au long du festival, en plus de nombreuses activités dont l’enregistrement et la diffusion d’une émission de radio.

Pour rester à l’affût des nouvelles, vous pouvez également visiter la plateforme sociale Instagram ou encore la page Web du festival.

Remerciements aux partenaires du festival    

Les étudiants en Communications tiennent à remercier ses partenaires pour leurs précieuses collaborations:

  • Le Cégep André-Laurendeau;
  • La Fondation du Cégep André-Laurendeau;
  • Le département de Communication du Cégep André-Laurendeau;
  • La Caisse Desjardins de Lasalle;
  • Les Rencontres internationales du documentaire de Montréal (RIDM);
  • Le Festival du nouveau cinéma de Montréal (FNC);
  • Le journal numérique Nouvelles d’Ici.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]