Claude Roy, directeur générale, Nez Rouge, Jennifer Damiani, directrice des communications chez Labatt, et Christian Laberge, directeur du Service à la vie étudiante et à la communauté.

Le 11 septembre 2019, le Cégep André-Laurendeau, en collaboration avec Labatt, a accueilli une multitude d’activités portant sur la sécurité routière.

Au Théâtre Desjardins une conférence a été présentée aux employés de Labatt et des kiosques et des démonstrations ont été installés aux abords du Cégep et à la Salle des pas perdus.

La conférence a été animée entre autres par Bertrand Godin, pilote automobile, et Amélie Croteau, accidentée de la route et auteure de Fatal textola fin d’un beau rêve.

«Cette conférence et les activités de sensibilisation à la sécurité routière sont très pertinentes pour notre communauté qui est principalement constituée de jeunes conducteurs et aussi d’apprenti. Il va sans dire que leur sécurité est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes très heureux d’accueillir cette initiative sur notre campus».

Monsieur Claude Roy, directeur général, s’est adressé à l’auditoire au début de la conférence.

Les kiosques visant à la sensibilisation abordaient plusieurs aspect dont: les angles morts, les textos, les véhicules d’urgence, la déincarcération et la conduite avec les facultés affaiblies.

Visionnez l’album