La Fondation du Cégep a recueilli 10000$ lors de la soirée-bénéfice Accord mets et vins qui a eu lieu le 27 octobre 2017. À l’instar des dernières années, cette dégustation était animée par Coritha Pierre, sommelière au sein de l’équipe de Jessica Harnois, qui a sélectionné des vins pour un  repas dont les saveurs de l’Italie dominaient.

Le service a été effectué par un groupe d’étudiants engagés dans des projets parrainés par la Fondation. Afin de contribuer aux projets de coopération internationale des étudiants, un encan silencieux a également eu lieu au cours de la soirée et aura permis d’amasser plus de 20% des profits de l’événement.

À propos de la Fondation
Créée en 1988, la Fondation est un organisme à but non lucratif ayant pour mission d’aider les étudiantes et les étudiants du Cégep en contribuant à des services de formation.

La Fondation a l’objectif de soutenir et de développer les services aux étudiants, d’assurer le rayonnement du Cégep et d’encourager l’excellence et la persévérance dans la poursuite des études collégiales.

Pour visionner les photos de la soirée cliquez ici.