Le 5 décembre 2017, la nomination de M. Jean-Guy Marceau a été annoncée au conseil d’administration du Théâtre Desjardins par M. Claude Roy, directeur général du Cégep André-Laurendeau.

Jean-Guy Marceau

Jean-Guy Marceau

Bien connu du milieu des affaires, M. Marceau a notamment mené une carrière de 43 ans chez les journaux locaux, dont plusieurs années à la tête d’hebdos régionaux (LaSalle, Lachine, Verdun et Sud-Ouest). Il est impliqué dans la communauté du Grand Sud-Ouest de Montréal à titre de vice-président de la Caisse Desjardins de LaSalle. De plus, il est également reconnu comme membre fondateur du Théâtre Desjardins, président de la troupe de théâtre l’Avant-Scène sans oublier qu’Il a reçu le titre de grand Verdunois en 2014 et qu’il a été président de la Chambre de commerce du Sud-Ouest de Montréal.

Passionné de théâtre et consacré à sa communauté, il a tissé de nombreux liens dans le milieu des affaires et dans le milieu artistique.

À propos du Théâtre Desjardins
Le Théâtre Desjardins compte plus de 800 places, ce qui en fait la plus grande salle de spectacle à l’ouest du centre-ville de Montréal. Il fait partie du Cégep André-Laurendeau qui accueille plus de 4000 étudiants dans 26 programmes d’études supérieures.