Il existe plusieurs options pour étudier en comptabilité au Cégep André-Laurendeau, tant à la formation continue qu’à la formation régulière.

Pour les personnes qui souhaitent intégrer rapidement le marché du travail dans le domaine de la comptabilité, les attestations d’études collégiales (AEC) sont une voie rapide et efficace. 

Le Cégep André-Laurendeau se spécialise dans le domaine de la comptabilité et offre des programmes adaptés à toutes les situations.

Les étudiants qui terminent leur secondaire peuvent bien sûr s’orienter vers le programme offert à la formation régulière Techniques de comptabilité et de gestion (DEC).

Les adultes ayant au moins deux ans d’expérience peuvent également choisir ce programme puisque le programme Techniques de comptabilité et de gestion s’offre également en démarche de reconnaissance des acquis et des compétences (RAC).

En somme, les candidats ne repartent pas de zéro et couronnent leurs études avec ce diplôme d’études collégiales officiellement reconnu.

Les portes ouvertes du Cégep André-Laurendeau auront lieu le 6 novembre 2019, dès 16h.

C’est l’occasion de venir rencontrer les enseignants qui transmettent quotidiennement leur savoir, leur expérience et leur passion pour le domaine de la comptabilité.