Andrew, Cégeps en spectacle

Andrew Varin, résident de Verdun et étudiant en Sciences de la nature au Cégep André-Laurendeau, continue de remporter des distinctions à Cégeps en spectacle. Le jeudi 30 avril 2020, il a remporté deux des huit prix régionaux, dont le Prix Camp chanson Québecor de Petite-Vallée en collaboration avec le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ) et le Prix accès direct en audition du concours du Festival international de la chanson de Granby. Ainsi, il courra la chance de se démarquer lors de ces prestigieux festivals au courant de l’an prochain.

Sous les feux de la rampe, Andrew s’est démarqué en livrant deux créations qui n’ont laissé personne indifférent. En s’accompagnant à la guitare, il a fait preuve d’une présence sur scène admirable. Sa performance a révélé son talent indéniable et sa maîtrise de l’émotion.

La remise des prix de cette 41e édition de Cégeps en spectacle a eu lieu en direct sur le compte Instagram du RIASQ, le tout animé par l’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais, porte-parole de l’événement. Cette nouvelle formule a été couronnée de succès avec plus de 350 spectateurs.

Visionnez l’enregistrement de sa performance lors de la finale locale de Cégeps en spectacle au Cégep André-Laurendeau du 1er février 2020.